Quelles marques utiliser pour son chauffe-eau solaire ou SSC ?

solaire thermique

Chauffe-eau ou SSC conçus et fabriqués en Autriche par le leader européen SONNENKRAFT

Sonnenkraft convient pour des utilisations familiales ou  professionnelles, avec un choix de nombreux kits pré-dimensionnés et panneaux plats proposés préférentiellement pour une meilleure intégration en toiture, mais aussi des solutions industrielles et tubes sous vide. La profondeur de la gamme de ce fabricant permet un choix adapté pour des produits de qualité au juste prix.

Chauffe-eau ou SSC proposés en France par le fabricant-assembleur SUNGEOGET

Sungeoget est un spécialiste de la technologie de captation sous vide, avec une gamme étendue de capteurs, tant en termes de technique que de dimension. Les ballons de stockage et les instruments de régulation proviennent de fournisseurs spécialisés des fabricants de systèmes.

WOLF

Un des leaders allemands des produits de chauffage et de ventilation, WOLF, s'est lancé dans la fabrication d'équipements solaires à la fin des années 1990, essentiellement dans le haut de gamme du secteur.
Les gammes proposées utilisent le capteur plat TOPSON F3; elles comprennent une série de chauffe-eau solaires pour un usage familial, et un ensemble de solutions de chauffage combiné de moyenne puissance, qui utilisent toutes le système dit du "bain Marie" (ballon d'ECS à l'intérieur du ballon solaire principal).
Dans la tradition industrielle allemande, WOLF a reçu, pour les équipements solaires qu'il propose, le label "Ange Bleu", garant de leur qualité écologique.

Le constructeur canadien CANSOLAIR 

Cansolair propose un capteur solaire autonome à convection forcée qui chauffe l’air d’une résidence par soufflerie automatique commandée par un thermostat intégré. C'est un produit particulièrement indiqués pour maintenir gratuitement une température suffisante dans certains locaux d’entreposage, ou dans une résidence secondaire par exemple.

 

2009 - Solaire-thermique .fr - All Rights Reserved